• Ivresse bleue.

    Bleu.

    "Ivresse bleue".  Mixed-media, peinture acrylique, décollage et collage. cm 100x100 Octobre 2015

     

    "Ivresse bleue. Cri dans le blanc…"

    Pour effacer les ombres et pour recommencer.

    Pour découvrir le ciel et apprendre à voler.

    Pour libérer le corps et chanter son ailleurs.

    Pour avaler le vent et inventer ses mots.

    Pour effleurer la mer et dessiner ses vagues.

     

    A bride abattue. Pour humer l'aujourd'hui.

     

     

     Vieni via con me. Paolo Conte.

     

    edited by francesco pagni© Tableau. Texte.

    Bleu.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:45

    Ricominciare fa sempre bene, cancelliamo tutto Quello che è stato negativo e ripartiamo.

    Belle le tue parole caro Francesco, sono piene di posività!  Bella anche l'immagine, bravissimo!!

    Ciao, Patrizia

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:46

    J'adore cette chanson, et j'adore comme il la chante... J'adore ce cri de "liberta" ce cri blanc dans le bleu de ton tableau... Laisser vivre l'oiseau qui est caché là, le laisser voler... Se libérer des contraintes, voler, voler la liberté, avaler le vent jusqu'à se rendre malade... humer l'interdit...

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:54

    bonjour francesco,

    j'adore paolo conté je l'écoute souvent ... passe une bonne soirée, bises, véronique

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:02

    Un cri qui va bien avec le bleu...Un cri de liberté très beau

    Merci Francesco

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:16

    se libéré de ses chaines et réapprendre a vivre....libre!! amitiés

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:39

    Un cri très joliment envoyé avec cette composition en bleu et blanc.
    Bonne fin de soirée

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:21

    Un régal, merci Cécile 

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:51

    Chez toi, on y voit que du bleu!

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:01

    À la poursuite du camaïeu !

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:26

    Les tableux de Francesco ...

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:57

    Bonjour Francesco , oui j'aime ce chanteur et oeuvre sympa ! .

    Bonne semaine à toi , escapade  , 

    12
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:56
    noelle
    Très belle ivresse Francesco ! J'adore ce bleu et cette chanson ! Merci, je t'embrasse
    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:27

    Superbe!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :